Forum clan Démon in serious sam the second contact.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clan wars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: clan wars   Jeu 26 Juin - 23:14

faudrais se faire une clan wars sur un server un jours ....
organison les equipes XD

la map XD:
je dis yodeller mdr

3 vs 3
ou
4 vs 4



-inconcient
-
-
-

VS

-
-
-
-



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Ven 27 Juin - 12:34

OUAI COOL

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Dim 29 Juin - 21:45

je me disait meme un truc comme



-inconscient
-e!destructor
-metaliman


vs

le clan demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Mer 2 Juil - 13:24

ouai non la c nul plutot

-inconscient
-e!destructor
-metaliman

VS

-Bozz le francais
-Rainbow kill
-HiTMAN56
et il ni a pas le droit de cheater ^^.

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Mer 2 Juil - 21:29

(démon) HiTMAN56 a écrit:

et il ni a pas le droit de cheater ^^.

lol normal


mais faudrais voire ca avec
metaliman
e!destructor

et tes potes que je connais pas ... ^^ cheers cheers
bozz le francais rainbow kill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Jeu 3 Juil - 14:57

Mais Rinbow kill c un demon et Bozz c un vieu player (mon frere ^^). Mais fo que je lui demande si il veut bien!

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Jeu 3 Juil - 14:57

Je vais lui demander

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Jeu 3 Juil - 15:05

ouai, donc il accepte pour samedi après midi si possible???
Et qu'el level et qui cré le serveur car nous 3 en ne sais pas le faire^^ si on sais mais notre serveur n'est pas visible.

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Jeu 3 Juil - 23:31

ouais
mais pour samedis c'est pas possible
parce qu'aucun des autre joueur ne le savent XD
faudrai les mettre au courant Smile

mais au pire 3 vs 1 ca pourrais le faire
j'ai juste a demander a un pote ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Ven 4 Juil - 21:29

sinon c'est possible 4 vs 4 car j'ai des potes qui velent jouer!

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Ven 4 Juil - 22:11

lol t'as plein de potes a toi qui jouent a SS ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Ven 4 Juil - 22:52

Ba euh j'en ai 1...2...3...4... et c tout ^^

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Ven 4 Juil - 22:53

et demain je'aurais un petit probleme car je vais au skate park donc a quel heure on fé la partie??? Et tu pourait créer la partie?!

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
Metaliman
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 13:37

pour moi c k, laisse moi en parler avec neo(E!) je jou bcp avec lui sur CSS (on a fait un clan) on verra

pour ce qui est du cheat, normal com tu dit.

pour l'issu du match, je la connais deja *>*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TheIfrit.skyrock.com/
E!DesTructoR
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 52
Votre clan in Serious sam : MoLoToW
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:18

Lol je suis d'accord Very Happy
sa peux etre sympa ^^
disous dimanche 5 juillet a 14 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metaliman
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:20

laisser moi metre ca au claire

Metaliman

E!DESTRUCTOR

INCONSCIENT




V/S



HITMAN56

BOZZ LE FRANCAIS

R@INBOW KILL





Rules:

Demain (6 juillet 07 )

14H30


Yodeller

No cheats

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TheIfrit.skyrock.com/
Metaliman
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:22

au moin ca c claire et net. je me suis baser sur l'heur ou E! est dispo. j'espere que ca ne va pas poser probleme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://TheIfrit.skyrock.com/
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:30

XD mais le sever qui le fait
XD
pas e!destructor XD je lagg trop j'ai 200 de ping et j'ai pas mal de gros spike


Dernière édition par inconscient le Sam 5 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E!DesTructoR
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 52
Votre clan in Serious sam : MoLoToW
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:31

Je propose 1 joueur de plus au demon et se sera sur mon server ^^
Name : MoLoToW
Map : ????? (shotty trouble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E!DesTructoR
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 52
Votre clan in Serious sam : MoLoToW
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:34

lol tout le monde en Online conneter vous sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 14:39

au non pas ton server on va lagger comme des porc XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 15:15

au pire j'ai l'astuce du maitre je vais vous expliquer les enfant
ce qu'o fait c'est qu'on va sur un server figona
on sera 6 voir 7 si il y a un autre gars ... un peu d'aide XD
et vue qu'il restera une place ou deux ou trois ben on rallume un autre SS et on remet un perso dedans

comme ca dans le map il y aura
1-inconscient
2-metaliman
3-e!destructor
4-hitman
5-bozz le francais
6-rainbow kill
7- un autre
8-et un autre

au final les deux autre XD ne jourons pas mai ferons en sorte que personne n'entre sur le server ^^ voila

parceque dsl e!destructor mais sur ton server il n'y aura que toi qui pourra jouer correctement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconscient

avatar

Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 18:44

au fait j'oubliais demain je jouerai pas avec vous
si vous faites ca l'apres midi a 14 h 30
je serais chez mes grand parent donc ....

mais si le match est reporter le soir je peux ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 21:13

nan on ne pe pas le soir ^^ et sinon pas sur le serveur figona j'aime pas car les munition ne sont pas infini et je préfaire que sa soit un d'entre nous!

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: clan wars   Sam 5 Juil - 21:14

sinon pour les equipes on fait sa en bourrain c a dire que tout le monde se tu et voila Smile

_________________


Alexi56@live.fr Flooder des (démon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-max.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clan wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
clan wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Démon) :: Serious sam S.C :: Clan Wars-
Sauter vers: