(Démon)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum clan Démon in serious sam the second contact.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconscient

inconscient


Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15

hier comme toujours j'allais cheater car je suis zeb89 non en faite je suis tous les joueur de serious sam sauf gracz1

ben quoi tout le monde triche meme les demons ?! WTF ben oui le clan anti tricheur tricheraient-il?!

l'impossible 93we8.th

voila en faite je vous montre un score de la map shotty trouble

pour ceux qui ne le savent pas la map shotty trouble est la map ou sont toute les personnes tres fortent . Si vous connaissez quelqu'un de tres fort il dois surement y jouer




j'espererais une chose
arretez de penser que tout le monde triche, seul les nuls trichent
ce qui fait un bon joueur c'est le petit endroit en bas a droite de l'image ou il y a marquer 135 .Ceci est mon ping pour ceux quine le savent pas
je vous montre ceci car je suis sur que vous penser que c'est une arme pour pouvoir cheater
en faite c'est bien une arme pour cheater je dois dire mon ping a voix haute sauter sur moi meme trois fois et la je tue tout le monde XD





bon voila la prochaine fois que vous irez dans une map
et que vous voyez quelqu'un avec un score de tueur regarder son ping qui devrais etre en dessous de 100 voire 110, 120

parce que quelqu'un qui joue avec 200 de ping ne pourra pas viser car les personne bougeront trop vite, ce qui est surement votre cas et qui est le mien quelque fois.
Cependant une personne qui a un ping entre 0 et 100 lui vois les personne bouger au ralenti elle se deplacent bien plus lentement ce qui est largement plus facile pour les tuer

elle ne se deplace pas au ralenti bien sur mes beaucoup plus lentement

si j'aime beaucoup le joueur faber c'est parce que lui arrive a avoir un ping se situant entre 60 et 100 ce n'est pas un cheater cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




en faite au debut je voulais me moquer de vous Suspect parce que j'avais le screen d'un match ou j'avais owned jess cyril et sem mais je ne retrouve plus le screen, qui est assez ancien
il devait etre sur mon autre ordinateur qui s'est fais reinitialiser 2 fois en 1 mois
je voulais aussi marquer en dessous que ce n'etait pas un bon score( 21/9 ) mais que je me battais contre les ancien plus fort du monde ben oui je l'est ai battus enfin je me suis battu en 3 vs 1 ( jess cyril et sem <-- on ne s'est pas croiser beacoup de fois car je crois que lui est plus fort que moi mais je ne sais pas )

comme c'est marquer sur la map je ne suis pas un cheater alors ne trouvez plus de raison pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



d'ailleurs je vais dire sa comme sa mais vous ne trouvez pas ca bizarre vous insulter tout le monde de cheater mais vous tous les monde vous insulte aussi de sboon
je prefere jouer avec un gars qui a le wall hack que de jouer contre 6 personne comme c'etait avant sur les sever demons
bon aller de toute facon je crois que c'est fini des demon



c'est votre choix mais si vous auriez arreter d'insulter tout le monde de tricheur et si vous arretiez de teamer lol cela aurait ete paisible
je pense que je ne vous revererais plus vous avez tous arreter de jouer on dirait





et aussi a celui a qui prendrais l'envie de suppprimer ce p....in de poste qu'il ne le fasse pas j'ai mis du temps

donc que vous acceptiez la veriter et recommencer a jouer



let's play and have fun guys


voila je l'ais mis dans record parce que je me suis tromper d'endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
(démon) HiTMAN56


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:03

Euh merci pour ton expliquation, sur ton screen, c'est quoi le truc vert à droite de l'ecran, a quoi sa sert et ou le télécharger si c'est a télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-max.blogspot.com/
inconscient

inconscient


Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

XD c'est une variation de ton ping si tu a des spike ou si tu lagg
Revenir en haut Aller en bas
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:54

c simple: tu voi quand tu apui sur F1 ou ² pour parler, tu peut entrer des codes commencant par / c un code comme ca qu'il faut me je me souvien plus du code
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

ah oe! tu a raison en disant qe ca serai quand mem plus paisible si ils arretai de teamer! me bon 2 v 1 sa va me quand ils sont 3 (surtout avec mon frere qui passe sont temp a buter les autres de loin a minigun et avec wallhack) sa devien un peut plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:56

tkt d shooty trouble jen ai deja gagner pas mal! je les compte mem plus ( 17-20 environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
(démon) HiTMAN56


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:17

a ok moi je vais rarement
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-max.blogspot.com/
E!DesTructoR
membre
membre
E!DesTructoR


Nombre de messages : 52
Votre clan in Serious sam : MoLoToW
Date d'inscription : 01/05/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

Metaliman a écrit:
tkt d shooty trouble jen ai deja gagner pas mal! je les compte mem plus ( 17-20 environ)
en War ou FFA ?
Revenir en haut Aller en bas
inconscient

inconscient


Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

hum war je sais ce qe c'est mais FFA ??
dsl mais la je n'en ai jamais entendus parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:35

FFA c Free For All (frag match, chaqun pour sa peau)

en FFA (je voi pas comment jen orai pu faire d war avec 2 membres :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
inconscient

inconscient


Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

a ok si j'en entends jamais parler c'est parce que c'est le mode normal quoi ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
(démon) HiTMAN56
Flooder
Flooder
(démon) HiTMAN56


Nombre de messages : 652
Age : 28
Localisation : France en bretagne dans le 56
Humeur : Déchéner
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 22/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42

Je ne conaissais pas sa avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-max.blogspot.com/
Dj dust 64
membre
membre
Dj dust 64


Nombre de messages : 117
Age : 35
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 23/04/2008

l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

Le forum est mort. il est maintenant sur cette adresse:

this forum is dead. now it is here:


http://demonclan24.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impossible Empty
MessageSujet: Re: l'impossible   l'impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Démon) :: Serious sam S.C :: Flooder c'est ici!!! :: Images record-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser